Ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs...

Le monde apres la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Lyaménie

Aya Lyaménie


Nombre de messages : 126
Age : 30
Race : Elfe devenue Ange
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Elfe
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune elfe sans grade

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales EmptyJeu 10 Aoû - 11:14

Regles Générales.


1. Ecrivez en français correct et avec le moins de fautes d'orthographe possible...(avec les accents s'il vous plait.)

2. Le language sms est strictement interdit sauf dans le forum prévu pour (flood).

3. Eviter le flood ! J'effacerai sans réfléchir et sans pitié les messages avec du "flood". (genre les messages uniquement composés de : ouai lol , mdr , lol , etc...) A part dans le topic prévu pour cela ^^ n_n

4. Ne postez pas deux messages à la suite ; si vous avez oublié quelque chose ou fait une faute d'orthographe vraiment affreuse (lol) , éditez.

5. Ne soyez pas vulgaire ni irrespectueux envers un autre membre. Sinon je me verrai dans l'obligation de vous "punir" .

6.Vous ne pouvez être qu'à 2 endroits à la fois.

7.Question rp, je vous prierais d´écrire au moins 3 lignes ! C´est quand même pas si compliqué (vous décrivez votre entourage, vos sensations,etc...). Lorsque vous décrivez les actions, mettez les s´il vous plait en italique ou en gras, il faut juste qu´on arrive a distinguer les actions des paroles, et les pensées, vous pouvez mettre des * * ou " " .

8.Tachez a rescpecter ces rêgles et on ne vous embêtera pas !


Sur ce, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Regles de politesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs... :: Avant Tout :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser