Ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs...

Le monde apres la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée bien sombre..Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptyVen 23 Juin - 15:27

La jeune femme entra donc,précédée de son fidèle chat..Elle était étonnée de le voir s'engoufrer ainsi dans l'inconnu,lui qui était si couard d'habitude..Mais elle lui faisait confiance,le sixième sens des animaux était infaillible en ce qui concerne ces choses la..
En bref elle s'arrêta juste derrière belzébuth et elle regarda ou ele était tombée..
Elle vit un homme plus loin mais préfra l'ignorer et reprendre son bébé dans les bras..Elle tenta de faire demi tour mais la porte se referma...Elle resta la,devant la porte à essayer de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptyDim 25 Juin - 10:08

Une musique morbide commença à l'instant ou la porte se referma. Pom.....Pom.....Pom.....Pom.....PomPom..PomPom..PomPom..PomPommmm ( mdr ^^ ) . A se moment la Erzsébeth et belzébuth fut attiré vers l'étrange personne ( :p ) .

Shaun regarda bien les de nouveau arrivant avec intention et s'écrie

Tien sa fessait lontemps qu'on en avait plus reçu

Shaun se retourna et chercha son petit cacao


" Bonjour , je pense que vous savez où vous étes. Je me présente Koiko Shaun "
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptyDim 25 Juin - 15:22

La jeune femme regarda autour d'elle plus méfiante que jamais dès le début de la musique..Qu'étais ce que ca?Elle n'en avait aucune idée..Toujours est il que jamais elle n'avaiat imaginé un si beau morceau d'orgue après la mort..

*Moui c'est certainement un des bons cotés..Mais qu'est ce que je pense moi><*

La jeune feme faillit sourire mais l'attraction qui l'attira vers l'homme lui fit reprendre une expression froide,elle se méfiait de lui.Plus que jamais d'ailleurs..Seulement Belzébuth ne semblait pas effrayé outre mesure..Et cela l'inriguait..

-Hmm Non je ne sais pas exactement ou j'ai aterri mais j'ai une vague idée de ce qui va se passer..Je suppose que vous savez qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptyMer 28 Juin - 20:08

Mince elle je pensé qu'elle saurait alalala aucune éducation sérieuse

Shaun termina se cacao et se retourna et ouvrit son tiroir il sortie un document.

Numéro 785941256987421348756931 : Mademoiselle Erzsébeth Bathory
Hum......Une fin bizarre pour un Vampire
Bon vu que vous ne savez pas vraiment où vous êtes je vais vous le dire.
Vous êtes à Ailleurs c'est la monde après la Mort
Oui vous avez bien entendu vous êtes MORTE désolé


( désolé avoir prit du temps mais le forum ma pa indiqué que tu avait rep désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptyMer 28 Juin - 23:25

La jeune femme le regarda finir son cacao en tirant la tête..Selon elle il manquait granedement d'éducation..Mais pouvait elle se permettre de le jujer?Non,c'était pas elle la juge..

-Oui,je ne vous le fait pas dire..Je m'attendais pas à finir comme ça..

L'évocation de son numéro plus au nombre de chiffre plus que sympathique la fit sourire

-Moué,ce qui me réconforrte c'est qu'il y à quand même 785941256987421348756930 moins que rien qui sont morts avant moi..Je vais devoir tous les supporter?La dedans vous comptez les animaux?Ceux morts avec les maitres bien sur..?
Revenir en haut Aller en bas
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptySam 1 Juil - 20:13

elle pose beaucoup de question celle la

"Ba oui les animaux sont également compté avec
Bon nous allons commencer. Je vais vous posez quelque question, répondez sans mentir car je sais quand vous mentez
"
Shaun prit un stylo et une feuille et commença a posé c'est question

"Je vais commencer par les banals. Date de naissance et lieux........lieux de mort........comment décrié vous votre vie...........et où pensez vous atterrir en bas ou en haut"
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite EmptyMar 4 Juil - 14:51

La jeune femme qui ne l'oublions pas pouvait lire dans les pensées ne put se retenir de rire,oui elle était bavarde quand elle s'y mettait ^^"

-Hmm je sais pas si j'ai vraiment envie de me prendre au jeu..

Elle prit son chat dans ses bras et elle le caressa machinalement

-Je suis née un 25 mai e...Il y à euh très longtemps..en pensylvanie.Et je suis morte dans le domaine de mes parents en pensylvanie..

Elle prit un instant de réflextion tant qu'a la question d'en haut ou en bas puis elle lanca avec un petit sourire

-Ca dépend de ce qu'on y propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée bien sombre..Suite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée bien sombre..Suite   L'arrivée bien sombre..Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée bien sombre..Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs... :: Le Rpg :: Le Jugement Suprême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser