Ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs...

Le monde apres la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erzsébeth Bathory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMar 20 Juin - 17:19

Nom et Prénom: Bathory Erzsébeth

Ancienne Race: Vampire

Alignement: Neutre..

Métier: Aucun pour le moment..

Comment êtes vous mort : Je me suis tout simplement refusée à un homme..Ety cela à suffi à lui donner l'envie de me tuer..Le monde des vampires est bien énigmatique..

Description physique: Alors vous voulez vraiment une description de cette vampire ?Bien je vais donc vous en faire une .Erzsébeth est une jeune fille plutot grande au grain de peau délicat et aux yeux d'un bleu tellement pale qu'ils en sont presque blancs.Elle a un visage ovale régulier,un petit nez en trompette tres fin et des yeux en amande.Elle a de magnifiques cheveux bruns naturellement raides et lisses ,il leur arrive même de sentir l'abricot..Souvent,Erzsébeth est maquillée,non pas pour cacher des imperfections mais putôt pour souligner sa beauté naturelle,elle ne met qu'une sorte de poudre noire sous les yeux pour les faire ressortir!!Sinon elle est plutôt svelte et élancée comme une fille de son age en fait^^.Rien a dire de spécial,elle n'a ni tatouage ni piercing,juste une peau diaphane a la blancheur immaculée.

Description morale et mentale: En fait Erzébeth était difficile à analyser.
Un jour elle sera une véritable petite ange, prête à aider tout le monde en gardant le sourire, elle donnerait tout ce qu’elle possède pour pouvoir faire venir la paix sur le monde.Enfin elle est parfaitement détestable quoi..
Et le lendemain elle vous égorgerait uniquement parce que vous avez pris un de ses peignes ou quelque chose du genre....Et elle n’aime pas aller vers les autres qu’elle trouvait d’ailleurs inférieurs mais c’est plus un problème ,elle a calmé ses ardeurs Mais seulement si vous abusez d'un être cher a son coeur elle vous le fera payer de la plus horrible manière qui soit et croyez moi des choses horribles elle en connaît !!
Cependant elle est assez gaie et enjouée.


Biographie: Erzsébeth a été lâchement abandonnée par ses parents a l’age de trois mois mais la chance ne l’abandonna pas pour autant, en effet elle fut recueillie deux jours après par un couple de vampires qui l'avaient trouvée digne de leur succéder:les Bathory, une riche famille de vampires fort renommés pour leur maintien et leur envergure, ils étaient en effet tous très beaux et de très bon partis...
Ils la mordirent vers ses 15 ans de façon a avoir un enfant vampire, et ainsi pouvoir le garder toute l’éternité a leurs cotés Puisqu’ils n’en avaient jamais eu>< Et peut être que si ils l’avaient mordue plus tôt elle n’aurait pas pu survivre…Elle était très fluette et fragile.Cette morsure s'était très bien passée, elle était tellement ravie de pouvoir enfin avoir l'immortalité et tous les avantages de ses parents adoptifs!!Ce fut aussi le moment le plus étrange de sa vie:Cette sensation de plaisir intense mêlé a une douleur plus qu'insoutenable donnait au final une sensation très intense qui ne se dissipa que trois jours après..

Enfin..La jeune fille reçut donc une éducation très complète et elle devint vite une fille très instruite et plutôt courageuse,en effet monsieur Von Tassel avait attaché une grande importance a sa forme physique ainsi il l’avait entraînée régulièrement a se battre et a tenir des armes.. Karmilla était très douée mais il lui manquait tout de même quelques qualités physiques.

Pour ses 14 ans madame Bathory, ravie de la volonté et de la beauté de sa fille lui offrit un petit chat qu'elle nomma Belzébuth.C'était un ravissant petit chat noir aux yeux noirs..Au début dumoins.On le lui offrit tout petit et ainsi elle put l’éduquer comme elle le voulait.Il devint donc un chat gracieux très attaché a sa maîtresse, il la suivait comme son ombre.
Elle vivait donc dans le luxe et l'opulence jusqu'a ce fameux soir..

La jeune femme avait le malheur d'être aimée par un autre riche vampire de la contrée..
Vous me direz il était fort séduisant et bien doté mais son coeur était hélas déja pris,elle ne pouvait accepter ne serais ce que l'idée de vivre avec un autre que son amant..
Or tout le monde appuyait cette union entre les deux vampires fortunés et un soir ils se retrouvèrent à un bal,à danser..
Soudain le jeune homme souffla quelquechose qui ressemblait à une menace à l'oreille d'Erzébeth..Elle se détacha de lui,ravie d'ailleurs de pouvoir le faire enfin et,elle lui cracha au visage..

Ce n'était pas un geste si offencant que ca en lui même mais le fait d'avoir humilié en public ce compte le courrouca et une nuit il s'infiltra en silence dans la chambre de la jeune femme et il enfonca un pieu en argent en plein milieu de son coeur,la jeune feme hurla à la mort avant de s'effondrer..


Les pouvoirs: Et bien Erzébeth grâce certainement à son entrainement étant jeune maitrise a la perfection les dons de l'esprit

Particularité: //

Autres: Son chat Belzébuth et elle sont inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lyaménie

Aya Lyaménie


Nombre de messages : 126
Age : 30
Race : Elfe devenue Ange
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Elfe
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune elfe sans grade

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMar 20 Juin - 18:51

Bienvenue^^

Fiche validée par MoA
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMar 20 Juin - 19:29

Bienvenue^^arrive en retard

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lyaménie

Aya Lyaménie


Nombre de messages : 126
Age : 30
Race : Elfe devenue Ange
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Elfe
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune elfe sans grade

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMar 20 Juin - 19:37

Tu peux commencer le rp^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMer 21 Juin - 19:15

on attend meme pas que je valide moi alors je valide pas na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMer 21 Juin - 22:52

Oh,une fiche doublement validée quel honneur

*Fait une bouille tristounette*

Oh tu veux po me valider moi la gentille pitite vampire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyJeu 22 Juin - 8:23

XD sa dépend tu me paye combien mdr non deconne je valide mais aya tu me le paira de ne mavoir pa attendu na! tongue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyJeu 22 Juin - 15:33

Oh,faut pas être méchant,elle est gentille^^

(T_T je suis faux cul moi défois^^)

XD merci..Hmm Je me souviens plus d'ou jedois poster en premier..

(et tête en l'air><)
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyJeu 22 Juin - 19:49

euh Arrow porte de la sagesse Arrow jugement suprême
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyVen 23 Juin - 15:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyVen 23 Juin - 19:15

Derien... si tu as des questions tu peux t´adresser a moi ou a Aya ou a Koiko ou s´il est là (pas souvent) eh bin a Yael...
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptySam 24 Juin - 19:00

Woukai c'est noté dans ma cervelle **pourvu que je l'aie pas noté dans un trou..**
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMar 27 Juin - 18:36

Trois ans en retard^^ Arrive en courrant!

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth Bathory

Erzsébeth Bathory


Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/06/2006

Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory EmptyMer 28 Juin - 0:49

XD merci merci,c'est l'intention qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzsébeth Bathory Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth Bathory   Erzsébeth Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzsébeth Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs... :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser