Ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs...

Le monde apres la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le Jugement....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 7 Juin - 15:15

Yémili se retrouva la tête en première au sol. Elle avait été comme poussé par un violent vent à travers la porte qui donnait à parement ici. Quand Yémili se redressa, elle découvrit, qu´elle était attérrie dans un endroit merveilleusement beau. Bientôt, Yémili vut qu´elle se trouvait dans une cité.


Ouah... comme c´est beau.


Yémili se leva, et commenca à marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 18:04

Sasuke fut projeter de la porte et attterisat violament devant l'entrée d'une grande cités. Il se releva et visiona les lieux . Il vit pleins de monde marchait normalement comme si c'était normale d'être mort. il commensa a marcher toujour en regardant les gens .il cherchait aussi quelque bonne action a faire , mais io ne vit rien d'important pour lui .Il marcha , marcha et au bout d'un moment il vit une jeune et ravissante femme , qui semblait troubler , un peu comme Sasuke .Il s'approcha d'elle et commensa la discution :

Bonjour ,on ne sait pas deja vu quelque part ?

Il savait très bien que non , mais c'était sa technique de drague .XD
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 18:56

Yémili était en train de marcher et de regarder les gens qu´elle rencontrait. Yémili savait, que c´était tous des morts. Au bout d´un moment, elle appercue, un jeune qui avancait vers elle et lui demanda s´il ne s´étaient pas déjà vus. Elle réfléchissa pendant une fraction de seconde et répondit d´un secouement de tête :

Non,... je ne crois pas vous avoir déjà vue quelques pars... Mais si je puis me permettre la question,.... qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 19:01

Ha ben moi....je suis Sasuke Uchiwa et je suis nouveau , c'est pour sa que je me souvien encore de mon nom.

Il rigola a cette pensée et regarda le visage de la jeune fille .
Elle était magnifique , ses yeux était si beua et sa bouche si fine ....
Mais bon , i ldevait d'abord pensée au 3 bonne action , sinon il ne verrait plus ce magnifique visage.


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 19:12

Yémili fit un sourir timide et dit :

Moi,... je suis Yémili Myon.

Yémili n´avait, en tout cas pas dans sa vraie vie, été avec un homme toute seule. Yémili avait toujours été avec des amies qui eux, avaient des petits copain. Elle s´était jamais vraiment intéréssée aux hommes, qui la faisait rougire et la faisait bafouillée. Mais en ce moment, elle n´eut pas ce réflexe, et demanda :

Euh... est ce que vous accepteriez de nous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 19:24

Mais bien sur , j'atttendais que vous .... heu .....tu me la demande .

Il regarde Yémili dans les yeux et il se voyait lui , il souriait comme un gogol. Il secoua sa tête et se gratta le front.

Heu....accepte tu une petite ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 19:38

Yémili rigola et accepta. Sasuke avait de très beau yeux profonds. Elle n´avait jamais vu un jeune homme aussi beau et polie. D´habitude, Yémili trouvait qu´ils étaient déjà pas polis et en plus pas sympa.
Yémili et Sasuke commencèrent a marcher sur le trottoir, quand Yémili appercue un chien qui à parrement avait une patte brisée.

Oh... le pauvre.

Yémili accourut vers lui et le carressa en attendant Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 19:45

Sasuke repera aussi le chien blesser et se dit dans sa tête qu'il y avait une bonne action a faire devant lui le problème c'est , comment apeler les secours..

J'arrive.


Il se dirigea vers le chien s'acroupie devant lui et arracha un morceau de ces habit et fit un bandeau très serrer contre la patte et le prit dans ses bras.

On vas essayer de trouver un véterinaire. Je ne savais pas qu'ont pouvais avoir mal qu'ont on est mort .
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 8 Juin - 21:33

Yémili, s´était mordue la lèvre de douleur pour ce pauvre chien bléssé et abandonné. Yémili dit a Sasuke :

Je reste ici, avec lui et toi tu vas cherché un vétérinaire ou un truc du genre... il a vraiment besoin d´aide !

Du prmier coup d´oeil, Yémili ne s´en était pas appercue, mais sous le corps de cette bête, se trouvait une énorme tache de sang. Quand Yémili le carressa un peu le museau, le chien émit quelques grognement de douleur, et en toussant, recracha une gorgée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyVen 9 Juin - 16:23

Sasuke coura dans tous les sens , il était affoler , l'image du chien n'aretait pas de tourner dans sa tête. Il bouscula beaucoup de monde mais en même temps , il demanda ou il y avait un veternaire.

Fatiguer il se mit a genoux et un homme aparue.

Inconnue : Que cherche tu ?
Sasuke : Je cherche un veterinaire .
Inconnue : Ha , bon je te conseilerais le véterinaire de chez Leon. C'est au coin de la rue.
Sasuke : Merci beaucoup .

Sasuke se releva est coura au bout de la rue . Il entra chez le veterinaire et hurla :
_Un véterinaire , s'il vous plait ! C'est urgent.

Quelqu'un aparue et prépara ses affaire :
_ J'arrive , montrer moi le chemin !

Sasuke atttendit le veterinaire , et coura vers le chien suivie du véterinaire. Arriver chez eux , Sasuke reprit son souffle et montra du doigt le chien .

Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyVen 9 Juin - 20:32

Yémili qui s´était affairée a soignée du mieux qu´elle le pouvait le chien, entendit des bruits de pas et de voix. Elle vut alors Ssuke revenir avec un homme qu´elle n´avait pas encore vue, mais Yémili était sure qu´il était docteur.

Bonjour,... c´est vous le vétérinaire ?
Le V. : Oui... bonjour. Laissez moi voire cette pauvre bête !

Il s´en rapprocha et commenca a débaler tout le matériel nécessair pour dyagnostiser le chien. Après avoir marmoné quelques bouts de phrases incompréhensibles, il se retourna vers Yémili et Sasuke en disant :

Le V. : Voilà,... avant de pouvoir dire plus, il faut l´emmener cheu moi dans mon cabinet. En tout cas, ce que je peu déjà dire, c´est que sa pâte c´est brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyVen 9 Juin - 20:56

Sasuke regarda le chien et était desoler de ne pas pouvoir partager sa douleur pour qu'il vivent mieux.

Bon he ben je vien avec vous .
Et je vais attendre qu'il guerrissent.

Sasuke et le docteur commencèrent a partir mais Sasuke se retourna vers Yémili .

Tu veux venir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyVen 9 Juin - 21:09

Yémili regarda le vétérinaire partir avec le chien et en se tournant vers Sasuke, réfléchissa un moment et dit :

Oui... je ne vois de toute facon pas quoi faire d´autre !


[bTout deux, suivirent le docteur jusqu´à son cabinet. Là, Yémili alla voir la secrétaire, qui leur dit que cela pourrai durer une bonne semaine avant qu´ils ne puissent rechercher la bestiole. Yémili hocha de la tête et dit a Sasuke :

[/b]Tu crois qu´il appartient a quelqu´uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptySam 10 Juin - 15:07

Je n'en sais rien , et si c'est le cas , c'est vraiment un salaud d'avoir abandonner son chien.

Il s'asseyi sur une chaise et se perdu dans ses pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyLun 12 Juin - 19:37

[hr : vive les gros mot^^j´déconne]

Yémili s´asseia sur un banc qui normalement était déstinés au gens qui attendaient leurs animaux, et se perdit elle aussi dans des pensées les plus folles. Alors que une jeune fille passait devant Yémili avec un petit chaton dans les bras, elle eu une penser qui la fit sortir de sa rêverie.

Tu crois, que si il n´appartenait à personne de la ville que je... enfin nous, pourrions le garder ? A condition, bien sur que tu sois daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyLun 12 Juin - 19:50

Sasuke réflechisa un moment si il pourrait garder le chien .
Il regarda les bon coter et le mauvais coter , mais franchement il voyait plus de bon coter que de mauvais et il aimerait bien avoir un animal de compagnie.


Ouai , pourquoi pas !
Sa pourrait être bien !

En éspérant qu'il s'en sort !
A ses mots il baisssa sa tête et regarda le sol .
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyLun 12 Juin - 20:27

Tout à coup, Yémili se mit a penser où elle allait habiter, et comment, si ils pourraient garder le chien, ils allainet le nourrir. Ces questions n´étaient qu´une petite partie de celles qui se posaient dans sa tête.

Oui... espérons qu´il soit a nouveau guérri.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 14 Juin - 12:23

Ils attendirent encore une bonne demi-heure quand le véterinaire arriva dans la salle d'attende.
Sasuke se leva et le regarda arriver , il avait un sourire au lèvre.


Ne vous en faite pas , il n'est plus en danger , mais je vais le garder 24H sous surveillance et si ses maitre ne seront toujour pas venu le chercher et ben je l'enmenerais a la SPA.

Ben....en faite , Yémili et moi voudrion l'adopter si c'est maitre ne sont pas venu le chercher .Est-ce possible ?

Oui tout a fait , mais il faut tout d'abord attendre les 24H et après il faudra signer quelque papier !

He ben , on reviendras demain alors !

Il se dirigea vers la sortie et ne poussant la porte il dit au revoir au véterinaire.


On y vas Yémili ?
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 14 Juin - 12:31

Yémili sourit intérieurement et dit tout heureuse que le chien allait mieux au vétérinaire :

Merci,... de l´avoir sauver la vie.

A ces mots, elle se retourna vers Sasuke et en allant vers lui, Yémili fit un sourir content et dit :

Oui, j´arrive... on peut y aller.

Elle se retourna encore une fois et ensuite sortit du cabinet du vétérinaire et alors, Yémili pensa :

*Il était quand très sympa ce docteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 14 Juin - 12:38

Ils resortirent du cabinet et rejoignirent denouveaux la rue peupler de gens qui marchait.

Sa fait bizarre de revenir dans la rue alors que sa fait au moins 1H qu'ont était enfermer chez le véterinaire.

Il pensa soudain au bonne action qu'ils devait accomplir et se rendit compte qu'il n'en avait fais aucune encore!
Il regarda autour de lui pour voir si il y avait des bonne action a accomplir .Ils ne vit rien du tout .
Il regarda denouveau Yémili et senti qu'il devait lui en parler .

Heu ....Yémili ?
Il faudrait que je te parle .
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 14 Juin - 12:44

Yémili avait tout à coup de nouveau très chaud. C´était comme si elle sortait d´un frigo pour aller dans marcher en plein désert. Yémili comprit alors pourquoi,... dans le cabinet il y avait la clim. Elle regarda soudain Sasuke et vut qu´il voulait lui dire quelques chose.

Bah vas dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 14 Juin - 12:52

Bon voila , quand je suis passer au jugement , hé ben le juge m'as dit que je devais faire trois bonne action en moins de trois jour et je n'en ai fais aucune encore , alors ...je me demandais si tu ne vouait pas m'aider ?

Il regarda Yémili , qui elle regarda Yémili .
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyMer 14 Juin - 14:11

Yémili plongée dans ses pensées avait écoutés Sasuke et réfléchissait comment elle pourrait l´aider. Mais rien ne lui venait en tête pour pouvoir mieux l´aider. Elle dut se résoudre à devoir faire une promenade dans cette chaleur éttoufante pour réfléchir.

Daccord... oui je veux bien t´aider mais, je n´ai aucune idée !

Yémili fit un sourir désolé et dit :

Si on allait faire une promenade ? Peut être que sa va nous donner un idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Ouais , c'est le mieux qu'ont puisse faire.

Il commencèrent a marcher dans la citer , tout en regardant les nombreux magasin diferent , il y avait des magasin de foot , de bonbons , de vêtement , d'ordinateur , et aussi des magasin pour fille style , maquialle et aussi des salon de coiffure et même des magasin de moto .


C'est cool ici !
Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... EmptyVen 16 Juin - 20:18

Yémili souriait. Elle ne savait pas imaginer la citée comme sa. Yémili regradait de droite á gauche puis de gauche à droite, tellement il y avait a voir.

Ouais,... sa a l´air chouette de vivre ici !

Tout à coup, Yémili se souvins qu´il fallait cherchée une maison, ou du moins un abris pour la nuit. Elle vut alors au carrefour de deux rues une agence immobilière. Yémili dit alors à Sasuke :

Tu as déjà un endroit où dormir cette nuit ?... Parce que là bas, il y a une agence immobilière et j´aimerais y faire un tour si tu veux bien !

[hrj: tu vas pas qu´on continu le topic autre part ? sa na plus rien a voir avec le nom de l´endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Jugement.... Empty
MessageSujet: Re: Après le Jugement....   Après le Jugement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Jugement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jugement de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs... :: La cité des Anges :: La Porte Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser