Ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs...

Le monde apres la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMer 31 Mai - 15:39

NOM et Prénom : UCHIWA Sasuke
Ancienne Race : Humain
Alignement : Neutre
Metier : Mercenaire
Age : 19 ans

Comment vous-êtes mort : Sasuke et mort dans un combat très très sanglant.Sa raison de vivre s'était de retrouver son frère et le tuer pour venger sa famile(voir biographie).Alors qu'il l'avait trouver , ils se sont batttues mais son frère qui s'était lui aussi entrainer a battu de peu Sasuke et il en ai mort.

Description physique : Sasuke a une taille normale pour son âge,il a les cheveux noires foncer ,Il est toujours habiller pareil c'est a dire , le T-shirt est bleu et le pantalon et blanc.Iol a aussi un bandana au front c'est pour le distinguer des autre clan de ninjas .Ses yeux sont noir mais il a une faculter de naissance qui lui permet de faire vivre au autre son passer au les chose qu'il a vu et a ce moment la ses yeux sont violet et 3 point noir aparaissent.

Description morale et mentale : Sasuke était un garcon normale jusqu'a l'age de 10 ans, c'est l'âge qu'il avait quand son frère a tuer ses parents.
Depuis se jour , Sasuke et renfermer a part avec ceux qui peuvent lui apprendre a être plus fort. Il parcoure toujours le monde a la recherche de son frère et en même temps il accepte tous les petit boulot qu'on lui propose pour gagner de l'argent et en même temps s'entrainer .

Biographie :Sasuke se reveilla un matin, il se leva mis ses pantoufles et sortit de sa chambre.Il alla a la cuisine et versa dans un bol du lait frais.Il mit le bol sur la table et alla chercher de quoi manger dans l'armoire.Il prit des sorte de barre de cereales et commensa a manger.Des bruits de pas résonnèrent dans la maison et son père et sa mère aparue avec un paquet cadeau dans la main.

F : Joyeuse anniversaire mon chèri !!
SU :Mais ....mais c'est mon anniversaire ?
Mde SU : Tu la tellement attendue que maintenant tu t'en souviens pas....tu sais au moins quelle âge tu as ?
SU : Ben oui je suis pas débile quand , j'ai exactemnt ....12 ans .
P de SU : Et quand on a 12 ans on vas où ?

Sasuke se leva précipitament de sa chaise et sauta dans les bras de ses parent .

SU : Merci de m'y avoir fait penser , j'aurai louper mon inscription sans vous.
P de SU : Mais c'est normale! Allez avant d'y aller ouvre ton cadeau .

Sasuke fit un grand sourire a ses parent et aquisa pour ouvrir son cadeau.
Il dechira le papier cadeau et découvrit une boite en carton , il l'ouvrat et vit la tenue officiel des ninjas .

SU : Merci beaucoup, j'en revais tellement.

Ses parent lui souria et se félecita intérieurement .
Des autre bruits de pas résonnerent dans la maison et la son frère aparue.

Fde SU : Bonne anniversaire mon petit frère.Tiens ton cadeau.
SU : Merci grand frère.[
b]

Il prit son cadeau et il l'ouvrat.
C'était un katana , il était de bonne qualiter et il était leger et très coupant.

[/b]SU : Wouha!!Merci beaucoups a tous pour vos cadeau , je suis vraiment gater cette année .
Mais je file a l'école de ninjas.

Il enfila sa nouvelle tenue et rangea le katana car il n'avait pas le droit au arme personel dans cette école.Il prit une pomme en passage et courat vers l'école.

Ariver la bas , il repris son souffle et entra.La dame de l'acceuil lui dit d'attendre dans la salle d'aceuil , il y est aller de ce pas tout exiter.
La dame de l'aceuille aparue dans la salle et a demander a Sasuke de la suivre. Il la suivie et elle l'emmena dans une grande salle avec 2 tables acoller et 5 personne assise derrière.C'était les juge pour savoir si on, pouvait rentrer dans l'école de ninja.

Il sortit de la salle avec un sourire tellement grand qu'il n'arrivait plus a parler.Il courat a la maison a une vitesse afolante.Il ne remarqua pas qu'il ne croisa pas d'habitant pendant le chemin alors qu'il faisait encore jours.Il entra dans la maison .Il n'entendit rien , pas mêm une moche voler .


SU : Maman, Papa !!!!!!!
Grand frère !!!!!!
Vous êtes ou ?

Aucune réponse.Il partit a la recherche de ses parent dans la maison , arriver devant la porte de leur chambre , il vit une ombre a travers le bas de la porte. Il l'ouvras violament et vit ses parent couchait l'un sur l'autre baignant dans leur propre sang.
Sasuke ne pouvais plus bouger , cette image de cette scène n'arreter pas de tourner dans sa tête.Des larmes coulait sur ses joue mais il n'arrivait toujours pas a bouger .Son frère aparue cachait dans l'ombre.

F de SU : Je suis désoler mais je devais le faire.
SU : Non , arete . Tu n'était pas obliger de faire sa !
F de SU : Si et d'abord tu n'en sais rien .
J'ai exprès attendue que tu parte pour t'épargnait.
Depuis que tu ai née , j'ai tout de suite su que tu était plus fort que moi mais tu ne savais pas controler cette force , alors je me suis renseigner sur sa et j'ai découvert que cet la colère qu déclenche se procesus.Alors j'ai tuer nos parent pour que tu t'énerve et que un jour tu me dépasse et que nous regnerions sur le monde.

SU : Jamais , tu entend , jamais je combattrais a tes coter.

Il forca de toute ses force et arriva a bouger , il sortat de la maison et courat partout, il avait la sensation d'être suivie , il regarda derrière lui rien et quand il remit sa tête droite il vit son frère sur le toit d'une maison.
Les yeux de son frère était violet et BOF , Sasuke se fit projeter dans la scène de la mort de ses parent et cela le fit tomber dans les pommes.

Quelque jours plus tard il se reveilla dans un hopital .Il enleva tout les truc qu'il lui était accrocher et s'habilla.
Il continua les cours normalement et quand il eut 19 ans il parta a la recherche de son frère.Quand il le trouva ,il on fait un combat mais Sasuké était un petit peu moins fort que son frère et il fut mort.

Et maintenant il se retrouve devant "La porte" !


Pouvoir : Maitrise son energie vital , appelait aussi le "KI".Il peut se transformer et a ce moment la ses pouvoir son décupler.

Particulariter : Il peut se téleporter .


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMer 31 Mai - 15:50

Bienvenue ^^


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMer 31 Mai - 16:56

kikou et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMer 31 Mai - 17:10

Enfin fini !!
J'en avais vraiment marre !
Merci pour vos bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lyaménie

Aya Lyaménie


Nombre de messages : 126
Age : 30
Race : Elfe devenue Ange
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Elfe
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune elfe sans grade

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMer 31 Mai - 19:03

Alors ,dsl Sasuke ,tu dois avoir moins de pouvoirs,mêm si je connais bien Sasuke,et puis se n'est pas le plus rapide du monde des morts,Car c'est le fondateur.

Sinon ,je te validerais apres que tu es édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jugement de Sasuke.
» MAISON DE YEMILI ET SASUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs... :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser