Ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs...

Le monde apres la mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière son pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koiko Shaun
Juge Sûpreme
Juge Sûpreme
Koiko Shaun


Nombre de messages : 142
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyMer 24 Mai - 20:11

C'est très simple on dit tout se qu'on veut sur nous il n'y a aucune obligation (euh...n'aller quand même pas mettre des truc de cu sinon je vais sévir)

Exemple :

Je m'appelle Ludovic j'ai 16 ans j'habite à Wissembourg dans le 67
J'adore les Dragon, les mangas (GTO, Fma [Vive Hughes], Hellsing, Ghost in the shell et j'en passe ),mes ami(e)s (et oui comme tous le monde j'adore mes ami(e)s mais j'ai surtout remarqué sa cette année vu que je les vois pas beaucoup) , Internet, la marche , tout les style musicaux et surtout soule les gens

Je déteste les mitos et les débiles (surtout les gas de 18 ans qui on la mentalité de 12 ans [c’est ceux de ma classe]

Bon voici un petit modèle (lol je dit quand même pas tout mais c'est une bonne partie lol )


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyJeu 25 Mai - 15:11

Bon je me lance :


Je m´appelle Alina, j´ai 12 ans 1/2, j´habite a Jebsheim (haut-rhin). J´adore le RAPet l´RnB... sinon j´adore mes amiEs surtout Alex, une de mes meilleures amiEs est la cocréatrice de ce fofo. sinon bin j´ai un frère qui a 10 ans 1/2. Je déteste les gars de ma classe ils sont tous des con... et puis voila je vois pas quoi dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lyaménie

Aya Lyaménie


Nombre de messages : 126
Age : 30
Race : Elfe devenue Ange
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Elfe
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune elfe sans grade

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyMar 30 Mai - 19:13

Je m'appelle Typhaine (tout le monde le sait ça!!*ZBAAF*)
J'ai 12 1/2 (ça aussi)
J'habite à Fortschwihr, dans le haut rhin,
J'adore:

Alina (une de mes 3 meilleures amies),Ludovic (mon meilleur ami avec Nico et Alex xD) Manon (Cassou)
Et puis...Les mangas...les Forums....Aya Natsume^^Et pis mes animaux ,mes ami(e)s et mes soeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyMer 31 Mai - 17:27

He ben moi je m'apelle Tibo
j'ai 13 ans , j'habite a Holtzwihr (banlieue de colmar) et j'aime

mon chien , un petit peu mon frère (il me fait toujour chier) , les filles (sa j'aime beaucoup), les amis et amies, le foot , Tryo , les jeux vidéo et les mangas (Fma , DBZ et DBGT et Naruto ), bien sur il y a l'ordi aussi et pour finir j'aime bien tous se qui touche a l'électronique.

Je n'aime pas : les prof , les petit pois , les math , l'SVT, all, les adieux de copain qui démenage ou a la fin des vacance .

Voila j'ai mis l'essentiel après si vous avez des question précise dite les moi .
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyJeu 1 Juin - 19:28

Kikou Thibaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyJeu 1 Juin - 19:37

Kikou Alina ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MYON Yémili

MYON Yémili


Nombre de messages : 211
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Ancienne Race: Humain
Nouvelle Race: Ange
Grade: Jeune humain(e) sans grade

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyJeu 1 Juin - 19:41

^^mdr

Ah oui merci d´avoir suivie se que je t´avais demander avec tiphaine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kasitsy

Luna Kasitsy


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyJeu 1 Juin - 20:10

allez va y !

Je m'appelle Will, j'ai 16 ans aujourd'hui, j'habite à Caluire ( Lyon ) dans le 69
J'adore les mangas [ Love Hina, Ai Non Stop....] Mes amies sa va !je precise pas XD Les cours sa va...meme si je suis nul en math....XD et....et c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 30
Race : humains
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo EmptyVen 29 Sep - 20:35

Enfaite maintenant c'est simple se que vous m'avez demander toi et Téphany. On vois bien les fans de FMA, c'est cool ça.

Vive FMA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière son pseudo   Qui se cache derrière son pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière son pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs... :: Hors-Rpg :: Flood -land!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser